Politique de Retour

Vous vous posez des questions? Nous avons les réponses

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement/échange, le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine, non lavé, non porté, avec leur étiquette et dans l’emballage d’origine.

Les frais de livraison de retour seront à votre charge.

Si les conditions évoquées ci-dessus ne sont pas respectés, le vendeur refusera alors le retour.

Important: pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les maillot de bains, les accessoires pour cheveux et les bijoux. Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés. Les articles personnalisés ne peuvent pas disposer du droit de rétractation

1- Merci de préparer le colis dans l'état d'origine et de joindre votre facture en entourant le produit retourné

2- Vous pouvez ensuite envoyer votre colis avec un numéro de suivi à l'adresse suivante:

Le Tiroir des Filles - Retour

8B chemin de la Grande Pièce

89300 Chamvres

3- Il vous faudra nous envoyer un mail en nous informant de votre retour à contact@letiroirdesfilles.fr. Merci de préciser dans le mail:

- Votre prénom et nom

- La date et le numéro de commande

- Le numéro de suivi de votre envoi

- La référence de l'article retourné ainsi que la raison de son retour

Nous ne sommes pas responsable des retours perdus sans numéro de suivi

Une fois le colis reçu par nos services, nous vous informerons par mail de sa bonne réception et de sa conformité à nos conditions de retour

Nous ne proposons pas d'échange. Nous vous conseillons donc de nous retourner votre produit et de passer une nouvelle commande.

Si vous souhaitez commander le même article mais dans une taille ou une couleur différente mais que le prix à augmenter sur notre boutique, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau valable 6 mois vous sera envoyé par courrier.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le (ou les) produit(s) retourné(s), nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Si votre retour est conforme à nos conditions de retour, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement sous 15 jours

Les retours peuvent prendre jusqu'à 7 jours à nous parvenir. Nous remboursons sous un délai de 2-3 jours ouvrés. Si au bout de 15 jours, vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous en informer à contact@letiroirdesfilles.fr.

Si votre colis n'a pas encore été expédié, contactez-nous au plus vite au 07.49.46.69.51, nous l'annulerons au plus vite.

S'il a déjà été expédié, nous ne pouvons plus agir. Vous pouvez toutefois nous retourner le produit non désiré et demander le remboursement.

Si votre colis n'a pas encore été expédié, contactez-nous au plus vite au 07.49.46.69.51

S'il a déjà été expédié, nous ne pouvons malheureusement plus agir.